• Anonyme

    Coucou !!
    De rien pour le com c'est nomal, tu sait Angélique, moi Kévin ne me parler pas beaucoup de vous, je pense que sa lui fait mal aussi :(
    Kévin n'as pas eu son brevet, et c'est bien dommage, car il a beaucoup réviser !
    Et je veux bien te donner mon adresse, car je t'es vu une fois, je m'en rappel très bien, et puis vous étais accueillant :) je trouve que tu est gentille, :)
    amOreva02@hotmail.fr
    Voila Et merci pour ton com, bisous a bientôt :)

  • Anonyme

    Merci de demander des nouvelles quand même, mais il n'y aura plus rien entre lui et moi, car il je lui ai demander d'être ami avec moi, pour qu'on se revoie, et il me répond pas, et toute a leur j'ai étais pour les résultats des brevet, et il m'as vu il est parti direct des qu'il m'as vu :s ! Bisous !!

  • Anonyme

    Bonjour !
    Oui je ne suis plus avec kevin ! =(
    Depuis lundi 6 Juillet, car il m'as rendu jalouse, je lui ai dit, il as mal pris se que je lui ai dit, et il m'as parler comme rien, et puis, sur le coup, sa m'as fait trop mal, mais il me diser des truc méchant, juste parske sa ne lui plésé pas se que je lui disait, et puis a force qu'il me dise des truc méchant, car je ne voulais pas qu'il me quitte, mais il l'as fazit quand même, mais après tous se qu'il as dit !! " Je t'ai pris par pitié" .. Bin sa m'as trop choqué alors je lui en veut ! :s Chu dsl car je l'aimer vraiment plus que tous !

  • Anonyme

    je sius de chateau thierry bois chiffon